L'amour est dans le pré saison 11 : le gros spoile de Karine Le Marchand sur les couples (photo)

L'amour est dans le pré saison 11
L'amour est dans le pré saison 11
Les fans de L'amour est dans le pré attendent toujours une date de diffusion pour la onzième saison de l'émission de dating de la chaîne M6. En attendant Karine Le Marchand donne quelques infos.
À lire aussi

Comme chaque année, les portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré ont été diffusés au mois de janvier, mais d'habitude l'émission doit démarrer à cette période de l'année, au mois de juin donc. Sauf que, Euro de football oblige, pour l'instant la chaîne M6 n'a rien annoncé sur la diffusion de LDP.

En attendant, Karine Le Marchand tease le retour du programme de dating spécial agriculteurs. L'animatrice de 47 ans a déjà annoncé la présence pour la première fois d'une "hélicicultrice", c'est-à-dire une éleveuse d'escargots, ainsi qu'un "croque-mort à mi-temps" dans le casting. Cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré s'annonce également très riche en émotions. "La 11eme saison de #AEDLP s'annonce comme étant la saison record des histoires d'amour!! Trop contente..." a-t-elle tweeté.

Ce mercredi 6 juin, Karine Le Marchand a dévoilé à ses followers sur Twitter ce qui apparaît pour certains comme un énorme spoile de la fin de la saison 11. "Bilan de la S11 de #ADP. Il y a 7 couples sur 14, youpiiiii ! L'année de l'amour, j'vous dis !!! #mission accomplie", écrit-elle en légende d'une photo des agriculteurs de cette année. Alors que les internautes l'accusent d'en dévoiler trop, elle a répondu dans un autre tweet : "Pour ceux qui ne regardent pas attentivement, je n'ai pas spoilé, c'est la photo des 14 agriculteurs de la S11!" En attendant, on sait désormais que la moitié des candidats a trouvé l'amour.