L'amour est dans le pré 2016 : date de diffusion des portraits des agriculteurs sur M6

L'amour est dans le pré saison 11
L'amour est dans le pré saison 11
Quatorze nouveaux agriculteurs s'apprêtent à tenter leur chance pour trouver l'amour dans l'émission de dating de la chaîne M6 présentée par Karine Le Marchand.
A lire aussi

Si la dixième saison de L'amour est dans le pré n'a pas fait beaucoup d'heureux en amour, la onzième est d'ores et déjà en préparation. Comme chaque année, l'animatrice Karine Le Marchand présentera un à un les agriculteurs et agricultrices célibataires. Ils sont 14 à se lancer dans l'aventure cette année, dont 3 femmes et 11 hommes. La chaîne M6 diffusera leurs portraits les 11 et 18 janvier prochain. Après cette diffusion, le tournage commencera avec l'ouverture des courriers et les rencontres avec les prétendants et prétendantes.

Un nouveau générique

Par ailleurs, les téléspectateurs pourront également découvrir un tout nouveau générique. En effet, après 10 ans à l'antenne, le chanteur James Blunt vient de refuser que l'émission continue d'utiliser son titre "You're beautiful" sorti en 2004.

Juste avant la diffusion de cette nouvelle saison, dont la date officielle n'est pas encore annoncée, Karine Le Marchand présentera une soirée spéciale 10 ans de L'amour est dans le pré le 4 janvier. A cette occasion, l'animatrice reviendra sur les plus belles histoires d'amour, les meilleurs moment de l'émission culte, et recevra ses candidats les plus marquants.