L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 11 et 12 en replay (24 juillet)

L'amour est dans le pré 2017
L'amour est dans le pré 2017
A l'issue des speed-dating, quatre agriculteurs ont reçu chez eux des prétendant(e)s qu'ils souhaitaient revoir. Résumé et replay des épisodes 11 et 12 de la saison 12 de "L'amour est dans le pré"
À lire aussi

Ce lundi 24 juillet, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 12 de "L'amour est dans le pré". A l'issue des rendez-vous amoureux, quatre nouveaux agriculteurs ont reçu chez eux leurs prétendant(e)s. Dans ces épisodes on retrouve donc :

- Romuald, 43 ans, éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Haute-Saône

- Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire

- Gérard, dit "Gégé", 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne

- Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche.

Cette première soirée est l'occasion de faire plus ample connaissance.

Pour "Gégé", le coup de foudre des speed-dating se confirme. Cet éleveur ultrasensible fera visiter son exploitation à sa belle après un diner passé à trois. Le lendemain, lors d'une sortie shopping dans un magasin de lingerie, un premier baiser est échangé ! Le soir même, une des prétendantes annoncera son départ...

Pour la jeune cavalière dans la Manche, c'est une soirée pizza/TV en compagnie de ses deux prétendants, très différents. Du pro de l'équitation au fan d'énergies et de spiritualité, qui saura conquérir le coeur de Julie ? Dans un duel chevaleresque lors d'une compétition équestre le lendemain, les deux hommes feront tout pour faire vaciller la jeune femme.

La neige s'est elle aussi invitée chez Roland. Pour l'arrivée de Christiane et Michèle, l'éleveur a mis les petits plats dans les grands. Et c'est sous le regard exaspéré de Christiane que Michèle, qui n'a pas froid aux yeux, monopolisera la parole... Le lendemain, l'heure est au raclage de bouses. Le froid n'arrêtera pas les deux rivales qui mettront la main à la pâte.

La prétendante de Romuald, Emmanuelle, a de la chance : sa concurrente n'a pas pu se libérer pour cette première soirée à cause du travail. Il est temps pour elle de tirer profit de la situation. Sur le marché pour la vente des oeufs, cette fille d'agriculteurs venue d'Alsace impressionnera le célibataire. Mais l'arrivée d'Aurélia va-t-elle changer la donne ?

Pour voir ou revoir ces épisodes, rendez-vous sur le replay de M6/6play.