L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 13 et 14 en replay (31 juillet)

L'amour est dans le pré saison 12
L'amour est dans le pré saison 12
A l'issue des speed-dating, quatre agriculteurs ont reçu chez eux leurs prétendant(e)s qu'ils souhaitaient revoir. Résumés et replay des épisodes 13 et 14 de la saison 12 de l'Amour est dans le pré.
A lire aussi
Esprits Criminels saison 10 : revoir les épisodes du 13 juillet sur TF1 Replay
television
Esprits Criminels saison 10 : revoir les épisodes du 13...

Ce lundi 31 juillet, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de "L'amour est dans le pré". Après les rendez-vous amoureux, quatre agriculteurs ont choisi de revoir des prétendant(e)s pour apprendre à mieux les connaitre chez eux. On retrouve donc :

-Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne

-Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes

-Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe

-Raphaël, 44 ans, pêcheur en Haute-Savoie

Les agriculteurs se sont rendus dans les différentes gares et aéroports pour accueillir leurs coups de coeur. L'occasion de passer une première soirée et de faire plus ample connaissance.

Pour les prétendantes de Raphaël, le réveil sonne très tôt. Sarah et Marie-Laure accompagnent donc le pêcheur sur le lac Léman pour une pêche matinale. Mais est-ce que la promiscuité sur le bateau va créer un rapprochement ? Lors d'une ballade au port sous le coucher du soleil, Raphaël se découvrira une passion commune avec l'une de ses prétendantes : les voyages.

Chez Carole, Didier et Eric s'affairent pour aider l'éleveuse de chiens aux tâches ménagères comme ils peuvent. A 1 400 mètres d'altitude dans les Alpes Maritimes, un des prétendants a du mal à s'imposer dans le trio. Alors son humour maladroit va-t-il plaire à Carole ?

Le petit déjeuner s'annonçait bien chez Sébastien. Et pourtant. Le sujet de conversation commence à mettre des doutes à l'une des candidates : la distance. Mais l'éleveur de brebis conclura sa journée sur un long premier baiser avec l'une des prétendantes qui lui demandait qui il préférait. La réponse semble claire...

Patrice décide de mettre à l'épreuve les deux mamans invitées chez lui : la traite des vaches dès le matin. Marie et Nathalie devront tout faire pour se démarquer et montrer à leur agriculteur qu'elles peuvent aussi travailler à la ferme. Le soir, le quinquagénaire organise une soirée avec tous ses amis (et même le Maire !) pour leur présenter ses prétendantes. Mais la soirée tourne vite à l'embarras avec l'une des amies de Patrice qui pose beaucoup trop de questions.

Pour voir ou revoir ces épisodes, rendez-vous sur le replay de M6/6play.