L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 15 et 16 en replay (7 août)

L'amour est dans le pré saison 12
L'amour est dans le pré saison 12
Le séjour à la ferme chez les agriculteurs célibataires se poursuit pour les prétendant(e)s. Que s'est-il passé ? Résumés et replay des épisodes 15 et 16 de la saison 12 de "L'amour est dans le pré".
A lire aussi

Ce lundi 7 août, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Le séjour à la ferme des prétendant(e)s se poursuit chez ces quatre célibataires :

-Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage dans le Jura

-Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir

-Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot

-Roland, 60 ans, éleveur de vache allaitantes en Haute-Loire.

Deux jours après avoir fait plus ample connaissance avec leurs prétendant(e)s et après leur avoir montré leur quotidien, l'amour vient frapper à toutes les portes à coups de tête-à-tête, soirées à rebondissements, questions, mais aussi premiers départs...

Michelle et Christiane ont décidé de se vêtir de leur plus belle tenue pour accompagner Roland à la foire annuelle du boeuf Fin Gras de Béage, où il expose une de ses bêtes. Malgré tous les bons moments passés ensemble, Michelle insistera sur son envie de plus de tête-à-tête. Le sexagénaire acceptera cette requête et fera même son choix pour la suite du séjour au bout de trois jours passés ensemble ! Michelle, qui attendait ce moment avec impatience, sera-t-elle comblée ?

Au cours d'une soirée occitane, Vincent présentera Karine et Brigitte à ses amis proches et sa famille. Les chants (occitans bien sûr) viendront se mêler aux premières confidences de l'éleveur sur la probable suite de l'aventure. Les cartes seraient-elles déjà distribuées ? Vincent fera donc part de ses sentiments pour l'une des candidates pour qui son coeur penche depuis le début de la semaine. Alors que sa rivale se prépare à partir, l'idylle sera-t-elle au rendez-vous entre eux ?

Pour Pierre-Emmanuel, la romance est toujours au beau fixe. Pendant que Gwladys chouchoute les papilles du céréalier en concoctant des plats alsaciens terriblement bons et copieux, lui décidera de présenter officiellement sa compagne à son entourage. Comment vont-ils réagir face aux projets auxquels les deux tourtereaux pensent déjà ?

Malgré un emploi du temps très chargé, Nathalie fera tout son possible pour partager des moments privilégiés avec ses prétendants. Dès l'aurore, Sébastien ira aider la belle pour le paillage de la bergerie et Bastien prendra le relais pour un tour de livraison de fromages. Les sentiments de l'éleveuse se précisent petit à petit mais le dîner en présence de ses nombreux amis sera une étape décisive pour les rivaux. La fête terminée, Nathalie doit quand même se lever très tôt pour travailler. Le courageux Victor ira la soutenir. Alors qu'elle semblait plutôt indécise depuis le début de l'aventure, la soirée de la veille aura répondu à une partie de ses questions. Elle ira donc annoncer à un des garçons qu'il ne poursuivra pas la semaine à la ferme...

Après cinq jours, l'amour est-il au rendez-vous ? Pour avoir toutes les réponses, rendez-vous sur le replay de M6/6play.