L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 19 et 20 en replay (21 août)

L'amour est dans le pré saison 12
L'amour est dans le pré saison 12
Le séjour à la ferme se poursuit pour un troisième jour. Entre les agriculteurs célibataires et les prétendant(e)s venu(e)s les séduire, que s'est-il passé ? Résumés et replay des épisodes 19 et 20 de la saison 12 de "L'amour est dans le pré".
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 1er août sur M6 Replay
couple
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 1er...

Ce lundi 21 août, M6 continuait la diffusion de la saison 12 de "L'amour est dans le pré" avec deux nouveaux épisodes. L'occasion de suivre les aventures amoureuses de cinq agriculteurs :

-Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe

-Raphaël, 44 ans, pêcheur en Haute-Savoie

-Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche

-Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne

-Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône-et-Loire.

Dans quelques jours, les agriculteurs devront faire un choix. Un choix qui pourrait bien changer leur vie. Si pour certains il semble déjà tout tracé, pour d'autres, rien n'est encore décidé...

Chez Raphaël, les rivales font la connaissance de l'entourage du pêcheur. Si aucune des deux ne sait ce que ressent l'agriculteur pour elles, il évoque à l'occasion de la soirée une petite préférence. Le lendemain, Raphaël partage sa passion pour la nature avec Marie-Laure et Sarah lors d'une sortie randonnée en montagne. Mais les deux jeunes femmes poussent l'agriculteur à se prononcer sur ses sentiments. Que va-t-il décider ?

En Haute-Vienne, il n'y a pas un seul nuage. L'amour est au rendez-vous depuis le début entre Sébastien et Emilie. Une rencontre digne d'un conte de fée où la princesse devient le preux chevalier. La jeune puéricultrice, très à l'aise à la ferme, étonne une nouvelle fois Sébastien en aidant une brebis à mettre bas. Le quadragénaire présente alors son coup de foudre à ses amis qui l'avaient inscrit à l'émission. Les deux tourtereaux ne se lâchent pas d'une semelle et se remémorent ensemble tout un tas de souvenirs depuis leur rencontre...

Grand moment au supermarché pour Patrice, accompagné de ses prétendantes Marie et Nathalie. Le célibataire de toujours est aidé par Nathalie qui tente de l'aiguiller vers le bon choix. Le lendemain, le débutant emmène les deux rivales à la piscine. Et c'est avec maladresse qu'il annonce son choix. Alors cet éternel célibataire va t-il enfin franchir un cap ?

En Saône-et-Loire, Jean-Marc débriefe avec Yvelise et Françoise la soirée passée avec ses amis la veille. Alors que Françoise fait tout pour séduire l'éleveur, Yvelise est quant à elle perturbée par son impartialité. Pourtant, elle marque peu à peu le pas. Le lendemain, l'agriculteur prévoit une balade pour faire découvrir sa région aux filles. L'occasion pour elles de prendre des photos souvenirs et attendant la fin du séjour et la décision de Jean-Marc.

Pour Julie, il y a du rapprochement significatif dans l'air. La cavalière présente Julien et Jean-Michel à ses deux frères qui comptent énormément pour elle. La belle échange en catimini un baiser avec un des prétendants. Le lendemain, il est l'heure pour elle d'annoncer à l'un des garçons son choix de ne pas prolonger le séjour en sa compagnie. Le candidat restant sera-t-il l'heureux élu de son coeur ?

Des histoires d'amour vont-elles naître sous nos yeux ? Pour le savoir, rendez-vous sur le replay de M6/6play.