L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 9 et 10 en replay (17 juillet)

L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 9 et 10 en replay (17 juillet)
L'amour est dans le pré 2017 : revoir les épisodes 9 et 10 en replay (17 juillet)
Après les speed-dating, cinq agriculteurs ont pu passer une journée avec leurs prétendant(e)s et apprendre à mieux les connaître. Résumé et replay des épisodes 9 et 10 de "L'amour est dans le pré" 2017.
A lire aussi

L'heure est venu pour les agriculteurs de passer aux choses sérieuses. Après les têtes à têtes dans un restaurant parisien, les candidats de L'amour est dans le pré ont reçu chez eux leurs soupirant(e)s. Les cinq premiers agriculteurs à se jeter dans le bain sont :

- Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage, dans le Jura.

- Jean-Marc, 52 ans, viticulteur, céréalier et éleveur de vaches allaitantes en Saône-et-Loire.

- Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir.

- Christophe, 46 ans, vigneron dans le Jura.

- Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot.

Du côté de chez Nathalie, c'est une surprise qui a attendu Victor et Bastien puisqu'un troisième homme les a rejoint. Sébastien, que Nathalie n'avait d'abord pas retenu, a réussi à charmer la jeune femme en lui envoyant une nouvelle lettre. Et une chose est sûre, son arrivée à totalement redistribué les cartes. L'éleveuse de vaches a-t-elle déjà trouvé chaussure à son pied ?

Chez Christophe, un sentiment de jalousie s'est tout de suite imposé. En dansant collé-serré avec son coup de coeur Angélique, le vigneron a fait beaucoup de peine à Sylvie. Se sentant mise à l'écart, la prétendante a eu bien du mal à se défaire de sa morosité.

En Saône-et-Loire, c'est une guerre ouverte qui a fait rage entre Yvelise et Françoise. Bien déterminées à gagner le coeur de Jean-Marc, les soupirantes se sont envoyés de très nombreuses piques. Il aura fallu attendre le 2e jour pour que les choses se calment et que chacune commence à marquer des points.

Jean-Marc de son côté n'a reçu qu'une seule prétendante : Gwladys, une kinésithérapeute de 38 ans pour qui il avait craqué lors des speed-dating. Une balade en tracteur, un bisou sur la joue et une choucroute partagée... entre les deux, tout semble rouler.

Enfin, Vincent, l'éleveur de brebis, n'y est pas allé par quatre chemins. Tout de suite attiré par Karine, l'agriculteur de 45 ans a expliqué à Brigitte "que ça allait être difficile" entre eux.

Pour voir ou revoir les épisodes 9 et 10 de L'amour est dans le pré, rendez-vous sur le replay de M6/6Play.