L'amour est dans le pré 2018 : Emeric explique les raisons de sa candidature

Découvert dans l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée le 15 janvier dernier, Emeric, le jeune pépiniériste et apiculteur, a fait mouche auprès des téléspectatrices. Interrogé par Karine Le Marchand, ce jeune papa de 32 ans est revenu sur les raisons de sa participation à l'émission...
A lire aussi
Cette photo d'Harvey Weinstein menotté fait le buzz pour une excellente raison
News essentielles
Cette photo d'Harvey Weinstein menotté fait le buzz pour...

Le 15 janvier dernier, M6 inaugurait la saison 13 de l'Amour est dans le pré avec le traditionnel portrait des agricultrices et agriculteurs à la recherche de l'âme soeur.

Parmi ceux-ci, un a particulièrement retenu l'attention des téléspectatrices : le charmant Emeric, 32 ans. Ce pépiniériste et agriculteur résidant en Bretagne est aussi un papa célibataire qui élève seul sa fille Marine, 6 ans.

Interrogé par Karine Le Marchand sur les raisons de sa participation à l'émission, Emeric a dévoilé ses sentiments : "J'ai eu besoin de temps pour me retrouver après ma séparation assez douloureuse avec la mère de ma fille. J'ai essayé de faire des rencontres via des sites mais j'ai jamais eu la petite flamme qui fait que j'avais envie d'aller plus loin. Et est-ce que tu connais beaucoup de gens qui ont rencontré leur conjoint en boîte ? Moi j'en connais pas beaucoup ! Dès que tu cherches, tu trouves personnes... Et je suis peut-être trop exigeant ou ma fille est trop importante dans ma vie aussi."

On espère pour lui et pour sa petite fille que l'Amour est dans le pré lui donnera l'occasion de retrouver l'amour et surtout, de construire la vie de famille dont il a toujours rêvé...