La France a un incroyable talent 2017 : voir les phases finales du 30 novembre sur M6 Replay

Si vous avez raté le dernier épisode de "La France a un incroyable talent", diffusé jeudi 30 novembre, voici le résumé et le replay de l'émission.
A lire aussi
La France a un incroyable talent 2016 : voir l'émission du 15 novembre sur M6 Replay
television
La France a un incroyable talent 2016 : voir l'émission...

La France a un incroyable talent continue sur M6. Dans le dernier épisode, diffusé jeudi 30 novembre, les candidats se sont une nouvelle fois dépassés pour impressionner les jurés Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali. Après Soprano, ce fut cette semaine au tour d'Amir de compléter le jury. Le chanteur aux 300 000 albums vendus a choisi de partager son expérience et d'endosser le rôle de 4ème juré guest.

Direction la finale

Après avoir fait l'unanimité lors de leur premier passage, les candidats en compétition ont redoublé d'efforts pour nous surprendre ! Les deux premières émissions ont d'ores et déjà propulsé quatre artistes en finale, et il reste autant de places encore disponibles. Les candidats se sont donc succédé pour présenter des numéros de magie, de chant, de gymnastique et autres représentations plus loufoques. Après avoir ému le public en chantant Chaque fois que le train passe, de Lynda Lemay, Erwann a de nouveau fait sensation en reprenant Tous les cris et S.O.S de Daniel Balavoine.

L'émission a également diffusé le meilleur des auditions à travers des magnétos inédits qui permettent de découvrir des numéros spectaculaires, drôles mais également émouvants, dangereux ou déjantés.

Pour revoir l'émission en replay, cliquez ici .