La maman d'Harry Potter s'offre le bateau de Johnny Depp et Vanessa Paradis

Publié le Jeudi 14 Janvier 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
J.K. Rowling visite l'Empire State Building à New York, le 9 avril 2015.
J.K. Rowling visite l'Empire State Building à New York, le 9 avril 2015.
C'est un très beau cadeau que vient de s'offrir J.K Rowling, la célèbre maman du petit sorcier Harry Potter. L'auteure, une des femmes les plus riches d'Angleterre, va pouvoir s'offrir de belles balades.
À lire aussi

Lorsqu'ils étaient encore en couple, Johnny Depp et Vanessa Paradis passaient beaucoup de temps dans leur yacht nommé " Vajoliroja". Un nom composé des deux premières lettres de chacun des membres de leur famille. Malheureusement, après le divorce du couple et le mariage de Johnny Depp avec Amber Heard, le yacht est devenu encombrant. Rapidement, Amber Heard aurait réclamé qu'il soit mis en vente et renommé. Même s'il est très cher à son coeur, Johnny Depp accepte de renommer son bateau l'Amphitrite afin de faire plaisir à sa douce, et il le met en location en attendant de le vendre.

J.K Rowling s'offre le yacht de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Selon le journal The Sun, c'est pour la modique somme de 24 millions d'euros que la célèbre maman d'Harry Potter a décidé de s'offrir le yacht de 47 mètres de long. Une belle acquisition pour l'auteure qui compte parmi les femmes les plus riches d'Angleterre. Gageons que l'auteure devrait pouvoir bien profiter de ce bel achat dans les mois à venir. Rappelons par ailleurs que le livre "Une place à prendre" de J.K Rowling fera l'objet d'une adaptation en mini-série.

Du côté de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, tout semble aller mieux entre les deux ex qui ont trouvé un terrain d'entente. Le célèbre pirate des Caraïbes a d'ailleurs révélé qu'il aimerait toute sa vie Vanessa Paradis et qu'il serait à jamais lié à elle grâce à leurs deux enfants Lily-Rose et Jack. Une belle histoire.