Vanessa Paradis : Amber Heard fait une crise de jalousie à Johnny Depp

Alors que Johnny Depp et Vanessa Paradis sont séparés depuis 2012, le pirate des Caraïbes semble avoir définitivement tourné la page en épousant la jeune Amber Heard. Mais les choses ne sont pas toujours simples pour la nouvelle madame Depp.
A lire aussi

Après un mariage en grandes pompes, Johnny Depp et Amber Heard semblent plus amoureux que jamais. Mais le couple connait aussi quelques périodes plus compliquées car Amber Heard est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à imposer une certaine ligne de conduite à son cher et tendre.

Exit le yacht de Vanessa Paradis

Souvenez-vous. Il y a plusieurs années de cela, Johnny Depp avait fait l'acquisition d'un superbe yacht pour toute sa famille. Un yacht baptisé Vajoliroja d'après les prénoms de Johnny Depp, Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack. Seulement voilà, cela ne plaisait pas tellement à Amber Heard qui n'avait pas la moindre envie de poser le moindre orteil sur ce yacht. Du coup, Johnny Depp a décidé de faire un geste en rebaptisant le bateau nommé désormais l'Amphitrite.

Si l'on en croit les médias américains, cela n'aurait pas été suffisant pour Amber Heard qui ferait toujours des crises pour ne pas monter à bord du yacht que Johnny Depp adore. Ce dernier serait donc prêt à le vendre histoire de calmer sa douce et de partir sur de bonnes bases, peut-être en faisant l'acquisition d'un nouveau yacht dans les prochains mois ? Un endroit où toute sa petite famille pourrait passer du bon temps et se détendre.

Par ailleurs, le comédien a démenti la rumeur selon laquelle il mettrait en vente sa résidence française. Cela serait hors de question et non négociable.