Vanessa Paradis : ses enfants Lily-Rose et Jack plus proches que jamais

Publié le Mardi 22 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Agés de 16 et 12 ans, les enfants de Vanessa Paradis s'entendent parfaitement bien et partagent de nombreux moments de complicité pour le plus grand bonheur de leurs parents.
À lire aussi

Si la carrière de la jeune Lily-Rose Depp décolle de plus en plus et que rien ne semble lui résister, la jeune adolescente n'en reste pas moins particulièrement proche de son jeune frère Jack avec qui elle partage beaucoup de moments de complicité.

Vanessa Paradis, fière de sa fille

Même si elle a parfois peur pour sa fille qui prend son envol particulièrement tôt, Vanessa Paradis ne peut que reconnaître que Lily-Rose a tout d'une grande et veut plus que tout la laisser faire ses propres expériences :

"J'ai tellement envie qu'elle puisse vivre sa vie, mais en même temps, si le désir d'être artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non", expliquait Vanessa Paradis dans La Parisienne.

Et c'est ce que la jeune femme fait. De plus en plus présente au cinéma, Lily-Rose est aussi égérie pour la marque Chanel et a récemment mis en avant sa sexualité de façon plutôt surprenante. Une jeune femme qui commence à grandir.

Lily-Rose & Jack, très unis

Mais cette indépendance progressive que prend la jeune Lily-Rose ne l'empêche pas de passer beaucoup de temps avec son frère Jack. Sur son compte Instagram, on croise souvent des clichés du jeune garçon, ainsi que des messages d'amour à son encontre. Parmi les photos les plus récentes de Jack, on en trouve une où le petit garçon porte des lunettes Chanel comme sa soeur ! Un look un peu improbable qui va plutôt bien au fils de Johnny Depp qui semble beaucoup s'amuser avec sa soeur.

Une belle histoire entre les deux enfants qui comptent bien continuer à passer le plus de temps possible ensemble même si Lily-Rose pourrait venir s'installer en France prochainement.