Vanessa Paradis : elle a peur pour sa fille Lily-Rose Depp

De plus en plus présente dans les médias et sur les réseaux sociaux, la jeune Lily-Rose Depp attire plus que jamais les lumières. Une popularité qui fait évidemment un peu peur à son illustre maman.
A lire aussi

Rien ne semble pouvoir stopper l'ascension de la jeune Lily-Rose. A seulement 16 ans, la jolie blondinette a déjà fait des débuts très remarqués au cinéma, et compte bien poursuivre dans cette voix, comme ses parents avant elle. Mais ce n'est pas tout. Très présente sur les réseaux sociaux, Lily-Rose n'hésite pas à partager des moments de sa vie privée, et commence aussi à dévoiler une facette de modeuse qui lui va particulièrement bien. Bref, largement de quoi attirer tous les regards, ce qui n'a pas échappé à sa maman.

Vanessa Paradis, inquiète mais fière

Si elle est évidemment inquiète de voir sa fille en couverture des magazines et dans tous les médias, Vanessa Paradis confiait il y a plusieurs mois de cela qu'elle ne comptait pas arrêter sa fille, mais au contraire lui laisser vivre cette belle aventure qu'est le cinéma :

"Je suis super mal placée pour lui dire d'attendre ! Oui, bien sûr, du point de vue de la mère, c'est effrayant mais j'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice et je crois que c'est inévitable !"

Récemment, Lily-Rose a fait parler d'elle en prenant part à une campagne pas comme les autres dans laquelle elle affirmait ne pas être hétérosexuelle. Un choix qui a visiblement rendu Vanessa Paradis particulièrement fière.

Cinéma, mode, réseaux sociaux... Une chose est certaine, il faudra compter sur la jeune Lily-Rose Depp dans les mois et les années à venir.