Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp assume sa sexualité

A seulement 16 ans, la fille de Vanessa Paradis a décidé de prendre part à la campagne Self Evident Project qui met en lumière ceux qui ne se sentent pas à 100 hétérosexuels. Avant elle, sa belle-mère Amber Heard avait aussi participé à ce projet.
A lire aussi

Comme une centaine de personnes, la jeune Lily-Rose Depp a décidé de prendre part au projet de l'artiste iO Tillett Wright intitulé "Self Evident Project" qui vise à mettre en lumière des personnes qui ne se sentent pas totalement hétérosexuelles et qui n'ont pas envie de s'en cacher. Avant elle, Amber Heard , et Cara Delevingne ont aussi pris part à cette aventure artistique en clamant haut et fort qu'il faut s'assumer, peu importe ses choix en matière de sexualité.

Lily-Rose s'affirme

Depuis qu'elle a 16 ans, Lily-Rose s'affirme de plus en plus et apparait régulièrement dans les médias. Il faut dire que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a décidé de se lancer dans le cinéma et est aussi accro à la mode, comme sa maman. Mais c'est sans aucun doute sa participation à ce projet artistique qui a mis la jeune Lily-Rose sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir de l'artiste qui est derrière :

"Je suis si fière d'elle. Elle a décidé de rejoindre le projet car elle avait sa place dans ce vaste spectre et je ne pouvais pas être plus heureux de l'accueillir dans cette famille", a confié iO Tillett Wright.

Et que pense Vanessa Paradis de cette expérience pour sa fille ? Que du bien. Elle est fière que sa fille sache qui elle est et prenne position. De son côté, Johnny Depp se dit aussi particulièrement fier de son adolescente de fille, même s'il ne peut pas s'empêcher d'avoir la trouille quand il l'a voit évoluer au quotidien et grandir sous ses yeux.

C'est à Paris que Lily-Rose pourrait bien emménager avec sa maman dans les prochaines semaines afin de commencer une nouvelle vie faite de cinéma et de mode.