Vanessa Paradis : Amber Heard se confie sur son mariage avec Johnny Depp

Alors que Vanessa Paradis a fait hier 7 juillet une apparition très remarquée au défilé Chanel avec sa fille Lily-Rose, Amber Heard, madame Johnny Depp à la ville, fait des révélations sur son couple et son mariage au magazine Gala.
A lire aussi

Amber Heard a épousé Johnny Depp il y a maintenant cinq mois sur une belle île déserte après plusieurs années de relations. Actuellement en pleine promotion du film Magix Mike XXL, la belle actrice s'est confiée au magazine Gala alors que Vanessa Paradis, l'ex, prenait la lumière au défilé Chanel du 7 juillet auquel elle a participé en compagnie de sa fille Lily-Rose.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les journalistes de l'hebdomadaire ont tenté le tout pour le tout côté indiscrétions, sans se faire envoyer sur les roses le moins du monde. Sur sa nouvelle vie de femme mariée, Amber a déclaré aimer "la solennité de ce sacrement, le degré d'intimité auquel il engage un couple", ajoutant même : "J'essaye de maintenir et de protéger cette complicité autant que je peux. Je suis très heureuse d'être mariée".

Concernant la vente par Johnny Depp, son époux, de la jolie propriété du Plan-de-la-Tour qu'il partageait avec son ex Vanessa Paradis, Amber Heard n'a pas non plus botté en touche. "Cette propriété est effectivement incroyable", a-t-elle en effet répondu. "

Quant au plus beau cadeau que lui ait offert Johnny, il s'agit évidemment de "son alliance", dont la valeur n'est évidemment pas en cause mais bien le symbole.

En revanche, il est une question à laquelle la belle a refusé de répondre, sans toutefois se départir de son humour : quel est le moment le plus hot qu'elle ait vécu avec Johnny Depp ? "La décence m'interdit de vous en parler et plus encore de vous laisser l'écrire", a-t-elle ainsi répondu en riant.