La recette de grand-mère pour lisser ses cheveux naturellement

Recette de grand-mère pour lisser ses cheveux naturellement
2 photos
Lancer le diaporama
Exit les longs brushings et les fers à lisser. Pour une chevelure raide en pleine santé, mieux vaut miser sur une recette de grand-mère 100% naturelle.
A lire aussi

Pour avoir les cheveux bien lisses et soyeux, la technique la plus rapide reste de se servir d'un bon fer à lisser. Le problème, c'est que son utilisation quotidienne finit par abîmer la fibre capillaire.

Et pourquoi ne pas tester une bonne vieille recette de grand-mère pour lisser nos cheveux ? Pas chère, 100% naturelle et étonnament efficace.

Ce qu'il vous faut :

1 jaune d'oeuf

2 cuillères à soupes de miel

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 bonnet de douche

Mettez vos ingrédients dans un récipient et mélangez le tout. Une fois que la mixture est prête, répartissez-la harmonieusement sur une chevelure sèche. Puis, laissez reposer 15 à 20 minutes, en posant un bonnet de douche sur votre tête.

Bonnet de douche étanche sur Amazon

Après cette petite attente, rincez la solution et lavez-vous les cheveux avec votre shampoing habituel. Dès que vos cheveux seront secs, vous pourrez admirer l'effet bluffant de cette recette à utiliser sans restriction aucune. Grâce à ses ingrédients naturels, cette potion magique s'avère être une bien meilleure alternative que n'importe quel appareil chauffant. On teste ?

Cette recette de grand-mère 100% naturelle va vous permettre de lisser votre chevelure sans chaleur.
Cette recette de grand-mère 100% naturelle va vous permettre de lisser votre chevelure sans chaleur.