La recette gourmande du wrap au saumon et crudités

Tuto vidéo : recette du wrap au saumon et crudités
Envie d'un repas sur le pouce simple mais ultra-gourmand ? Alors découvrez la recette du wrap au saumon et crudités. A dévorer sans se priver.
A lire aussi

Ingrédients

- 1 galette de blé.

- 1 demi tranche de saumon fumé.

- Quelques feuilles de roquette.

- Du fromage frais type St Môret.

- De la ciboulette.

- 1/2 citron.

- 1 poivron vert.

- 1 carotte.

- De la crème fraîche.

- Du sel et du poivre.

Préparation

- Commencez par préparer la sauce d'accompagnement. Dans un bol, mélangez le fromage frais avec une cuillère à soupe de crème fraîche. Ajoutez une bose dose de ciboulette, du citron, du sel et du poivre. Mélangez le tout avec une fourchette, la sauce est prête.

- Pour l'accompagnement du saumon, épluchez d'abord la carotte. Puis avec votre économe, faites des lamelles. Nettoyez ensuite votre poivron puis coupez quelques lamelles très fines.

- Etalez ensuite votre galette de blé sur votre plan de travail. Puis disposez une demi tranche de saumon sur le bord de la galette. Placez les lamelles de poivron et de carotte à côté du saumon, suivis de la roquette. Enfin, badigeonnez la sauce d'accompagnement sur le morceau de galette restant.

- Passez ensuite à l'enroulage du wrap. Ramenez les carottes, le poivron et la roquette sur le morceau de saumon, puis enroulez doucement la galette sur elle-même. Pour la faire tenir, vous pouvez la piquer à l'aide de cure-dents ou la placez dans du papier aluminium. Votre wrap est enfin prêt, vous pouvez le déguster.

Plus d'actu sur : Recettes apéritif : les recettes faciles pour l'apéro

Recette tapas Pan con tomate : la recette du pan con tomate espagnol
Recette de tapas : les croquetas au jambon et au fromage
Recette pissaladière : la recette facile de la pissaladière