La vengeance aux yeux clairs : Lola Dewaere se confie sur ses relations avec Läetitia Milot

La série "La vengeance aux yeux clairs" poursuit la diffusion de sa deuxième saison sur la chaîne TF1 dont deux épisodes inédits seront dévoilés ce lundi 4 décembre. Lola Delawarere, l'une des actrices phares de la série, s'est confiée sur ses relations avec l'actrice principale Laetitia Milot.
A lire aussi
La vengeance aux yeux clairs saison 2 : revoir les épisodes 1 et 2 en replay sur TF1.fr
television
La vengeance aux yeux clairs saison 2 : revoir les...

Portée par l'actrice de "Plus belle la vie" Laëtitia Milot, la série "La vengeance aux yeux clairs" est de retour depuis mi-novembre avec la diffusion inédite de la saison 2. Alors que les 5e et 6e épisodes seront dévoilés ce soir (4 décembre) sur la chaîne TF1, la jeune actrice Lola Dewaere, (fille de Patrick Dewaere) qui incarne le rôle de Pauline Jordan s'est confiée sur son aventure dans la série, ainsi que sur ses relations avec Laetitia Milot lors d'un entretien accordé à Télé 7 Jours.

La jeune actrice annonce la couleur d'emblée : les rôles de flic à grande gueule, c'est fait pour elle. "J'ai l'habitude", répond-elle à Télé 7 Jours on lui demande si son rôle est "jouissif" ou "troublant". "Dans cette saison 2, je suis parfois borderline avec la loi, ce qui était plus intéressant. Et puis, on me voit avec mon mari, je m'adoucis... Vous comprendrez vite pourquoi." Dans la série, Lola Dewaere incarne une flic bien déterminé à découvrir ce que cache l'héroïne Emma. Des rapports compliqués et parfois conflictuels à l'écran, qui se révèlent bien éloignés de ceux que les deux comédiennes entretiennent hors caméra : "C'est une fille très agréable. On se marre beaucoup, malgré la noirceur du scénario. Ce qui m'a beaucoup touchée, c'est sa grande générosité. Alors que tournions dans un hôpital, avec un rythme infernal, elle prenait sur sa pause déjeuner pour aller voir les enfants malades", a confié Lola Dewaere à propos de Laetitia Millot.

Découvrez deux épisodes inédits de "La Vengeance aux yeux clairs", ce lundi 4 décembre à partir de 21h00 sur TF1.