La villa des coeurs brisés 2 : Martika clashe Thomas dans une nouvelle interview

Le courant n'est clairement pas passé entre Martika et son prétendant Thomas dans La villa des coeurs brisés 2. Et la brune n'a visiblement aucun regret !
A lire aussi

Les choses avaient pourtant bien commencé entre Martika et Thomas dans La Villa des coeurs brisés 2. Baisers passionnés, séance de spa hot, massages sensuels... Martika avait l'air plutôt accro à son prétendant : "Thomas a un corps de rêve, je commence à avoir très chaud et je ne sais pas ce qu'il va se passer", avait-elle même avoué. Pour le plus grand bonheur d'Anaïs, qui avait mal vécu l'arrivée de Martika qu'elle soupçonnait d'avoir des vues sur son homme Anthony. Mais malheureusement, leur histoire n'a pas duré.

C'est sur le plateau de La Villa : le debrief ce lundi (16 janvier) que la candidate s'est expliquée sur cette rupture. Et elle n'y est pas allée de mains mortes. "Il n'y avait aucune alchimie ni affinité entre nous. Le massage était une excuse bidon pour le quitter", a-t-elle balancé sans langue de bois.

Martika avait d'ailleurs expliqué à Thomas : "Si j'avais choisi pour le physique, j'aurais choisi ton frère..." Des propos qu'elle a voulu tempérer sur le plateau de l'émission. "Je ne me suis pas rendue compte de la violence du propos sur le coup. Après c'est ce que je pense vraiment. Si j'avais choisi Thomas, c'est à la suite d'un exercice avec Lucie qui m'avait conseillé de ne pas trop m'attarder sur le physique, mais aussi sur le feeling. Ce n'était pas terrible ni avec lui, ni avec son frère. Je dois avouer qu'il m'a cependant épatée lors du deuxième date. Je le trouvais sympathique."

Martika aurait depuis retrouvé le grand amour dans les bras d'un certain... Julien.