La villa des coeurs brisés 2 : Martika et Julien affichent leur amour sur Instagram (photos)

La semaine dernière dans La villa des coeurs saison 2, Martika intégrait la maison dans une ambiance très tendue avec les filles.
A lire aussi

Précédée par sa réputation de séductrice, Martika faisait une arrivée très remarquée dans la maison des coeurs brisés dans les dernières épisodes sur NT1. A peine installée, l'ancienne candidate du Bachelor affiche déjà sa préférence pour Anthony, en couple avec Anaïs. De quoi déclencher les foudres de la belle marseillaise. Après sa participation à la saison dernière, Martika est donc de retour pour régler sa problématique : elle est toujours déçue par les hommes.

Les amoureux posent nus sur Instagram

Mais depuis la fin du tournage de cette deuxième saison, le coaching de Lucie a visiblement porté ses fruits. En effet, depuis quelques mois, la belle brune a retrouvé l'amour avec un autre coeur brisé de l'émission : il s'agit de Julien Guirado, présent dans les premiers épisodes pour régler ses problèmes de couple avec son ex-compagne Vanessa Lawrens. Désormais, c'est ensemble qu'ils s'affichent sur les réseaux sociaux. Le couple se serait rencontré au mois d'août dernier. Accros à la mode, les amoureux enchaînent les projets professionnels et les shooting. En octobre dernier, les deux candidats de téléréalité faisait le buzz avec une photo où ils prennent la pose nus l'un sur l'autre. Ces deux-là sont bien faits pour être ensemble.