La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs et Anthony se confient sur leur couple

Anaïs Camizuli et Anthony Matéo sont-ils toujours en couple ?
2 photos
Lancer le diaporama
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de la chaîne NT1 peuvent suivre les péripéties amoureuses des candidats de la Villa des coeurs brisés saison 2. Parmi eux, Anaïs Camizuli et Anthony Matéo.
A lire aussi
La Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle du Bachelor en couple avec un candidat ?
couple
La Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle du Bachelor en...

Depuis le début de l'aventure, le duo Anaïs Camizuli et Anthony Matéo se cherche de plus en plus. Ce vendredi 16 décembre, les deux coeurs brisés ont fini par se trouver. Après des semaines d'attente, ils ont enfin décidé de s'embrasser. L'ancien candidat de La Belle et ses princes a fini par conquérir le coeur de la meilleure amie d'Eddy en lui annonçant qu'il ne souhaitait plus partir en rendez-vous avec de nouvelles prétendantes.

Le couple n'a pas tenu longtemps

Ils sont donc officiellement en couple ! Enfin ça c'était au mois de juin dernier, au moment du tournage de l'émission de téléréalité au Mexique. Car après ce bisou très attendu, les amoureux ne vont pas le rester très longtemps. En effet, ils vont rapidement se séparer. Dans une interview à Sam Zirah, Anaïs explique ce qui s'est finalement passé entre eux. "Comme on le voit dans les épisodes, sa problématique c'est qu'il est trop gentil, et ça, moi je n'en veux pas. Avec le caractère que j'ai, je vais le bouffer et je ne suis pas égoïste. On a essayé, mais ça reste compliqué" a confié l'ex-candidate de Secret Story.

"C'est une jolie femme, mais elle ne me correspond pas au niveau du caractère", a expliqué Anthony de son côté. Bref, tous les deux sont désormais célibataires.