Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle ultra sexy avec Anaïs Camizuli sur le tournage (vidéo)

Depuis plusieurs semaines déjà, les candidats de la deuxième saison de l'émission de téléréalité de NT1 sont en plein tournage dans une villa de rêve en République Dominicaine.
A lire aussi

Après une première saison au Mexique, les coeurs brisés sont bientôt de retour sur NT1. Si aucune date de diffusion n'a été annoncée, le tournage a commencé. Cette fois, les anciens candidats de téléréalité célibataires se retrouvent dans une somptueuse villa en République Dominicaine.

Au casting de cette seconde saison, on retrouve notamment selon les dernières rumeurs pour certaines confirmées : Nathalie de Secret Story, Steven, Medhi et Anthony des Princes de l'amour, Florian et Lakhdar de l'émission Garde à vous sur M6, ainsi que l'ancien secrétiste Vincent Queijo.

Les téléspectateurs de NT1 retrouveront également une candidate de la troisième saison du Bachelor, la belle Naëlle. La jeune maman partage depuis son départ plusieurs photos du tournage à ses nombreux abonnés sur Instagram. Ce dimanche 15 mai, elle dévoile une première vidéo d'une soirée organisée dans la villa en compagnie d'une autre candidate du programme, Anaïs Camizuli, ancienne de Secret Story et des Anges de la téléréalité.

Quant aux premières révélations sur le tournage, le blogueur Jeremstar a déjà dévoilé qu'un candidat a quitté l'aventure au bout d'à peine quelques jours : il s'agit de Vivian, candidat emblématique de la saison 8 de Secret Story.