Les Anges 7 : Anaïs Camizuli affiche ses nouveaux cheveux pastel

Anaïs Camizuli a dévoilé sa nouvelle couleur bleue !
2 photos
Lancer le diaporama
Anaïs Camizuli, la star des Anges, a succombé à la tendance. La jeune femme a fait un tour chez le coiffeur le plus réputé du monde de la télé-réalité et arbore désormais une chevelure bleue claire très à la mode.
A lire aussi

Bleus, roses, violets, ... Les cheveux de couleurs pastels sont définitivement la tendance de l'été. Que ce soit les blogueuses ou les stars, toutes les fashionistas sont dingues des chevelures couleurs bonbons qui nous font totalement rêver. La dernière a avoir rejoint les rangs : Anaïs Camizuli, la star des Anges 7.

Dernièrement, la starlette arborait une couleur blonde, réalisée en même temps que son meilleur-ami-pour-la-vie Eddy. Les deux "foufounas" avaient modernisé le concept du bracelet de l'amitié en lançant la couleur de l'amitié ! Mais il semble que la jeune starlette s'en soit vite lassée puisqu'il y a quelques jours, elle a dévoilé sur son Snapchat une toute nouvelle coupe, cette fois bleu pastel.

Elle fait appel au coiffeur star de la télé-réalité

Pour cela, la belle a été faire un tour au salon Marseillais Le Rouge 13, rapporte PurePeople. Le patron, Laurent Athias, est habitué à coiffer des stars de la téléréalité. Le couple à scandales Nabilla et Thomas Vergara ont l'habitude de passer sous ses ciseaux experts. Anaïs n'est d'ailleurs pas la première a qui il réalise une couleur originale. Adixia des Ch'tis lui avait déjà demandé un rose flamboyant alors que son petit-ami Paga (ou ex, puisque les rumeurs de ruptures éclaboussent le couple), avait opté pour un bleu foncé.

Anaïs semble heureuse du résultat. Plus courts et ondulées, ses cheveux bleus sont en effet parfaitement dans la tendance ! Elle a d'ailleurs ajouté un petit hastag #mercilolo et un petit coeur à sa photo pour remercier son coiffeur : elle est conquise !