Les Marseillais : une rupture entre Adixia et Paga ? La blonde répond sur Twitter

Adixia et Paga ont démenti les rumeurs de séparation.
Adixia et Paga ont démenti les rumeurs de séparation.
Que se passe-t-il entre Adixia et Paga ? Alors que le couple de la téléréalité ne manque pas d'être très complice à chaque apparition en public, la Belge et le Marseillais serait sur le point de se séparer... C'est du moins la rumeur qui a couru, le week-end dernier sur les réseaux sociaux. Une assertion a laquelle l'ancienne candidate des Ch'tis a répondu sur Twitter.
A lire aussi

"Je t'aime je t'aime je t'aime", a tweeté la blonde tatouée, dimanche 15 juin en fin de matinée. Un message à la fin duquel est mentionné le compte Twitter de Paga. Un tweet RT plusieurs dizaines de fois par les fans du couple belgo-marseillais, visiblement soulagés par la réaction claire et rapide d'Adixia. Et Adixia de préciser dans un second tweet (consultable en bas d'article) : "Paga et moi sommes toujours marié, ensemble et très heureux!! Ne vous arrêtez pas sur un article qui vaut K E D A L SVP"

Une officialisation de leur mariage en France ?

Il faut dire, les fans avaient de quoi être inquiets, après qu'un obscur site people a annoncé, samedi, leur rupture en publiant ceci : "Ils ont annoncés leur rupture ce samedi, la jeune belge aurait rencontrer quelqu'un et souhaiterais s'éloigner des écrans" (sic). Une pseudo information dont la véracité semble aussi exacte que l'orthographe avec laquelle ces lignes ont été écrites.

Des dires qui ne correspondent pas du tout à la réalité. En effet, Adixia et Paga se sont récemment mariés lors de l'émission Les Marseillais en Thaïlande et, à l'instar de Shanna et Thibault, ils ont prévu d'officialiser leur union en France. Une union qu'ils ont également mis récemment en musique avec la sortie du single Just Married qui augure d'un album commun à venir.

Adixia a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.
Adixia a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.