Les Marseillais en Thaïlande : le salaire des candidats dévoilé

Les Marseillais en Thaïlande
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que la diffusion de l'émission de télé-réalité s'est terminée avec le mariage de Paga et Adixia, le magazine Public dévoile le salaire des Marseillais.
A lire aussi
Les Anges 8 : le salaire exorbitant de Tarek Benattia dévoilé
salaire
Les Anges 8 : le salaire exorbitant de Tarek Benattia...

Les Marseillais en Thaïlande ont, cette année encore, battu des recors d'audiences pour cette quatrième saison. Les anciens Antonin, Jessica, Paga, Kim, Jessica et Julien comptent désormais dans leurs rangs de nouveaux candidats, comme la bimbo Aurélie. Après une diffusion qui s'est achevée par le très attendu mariage de Paga avec la Ch'ti Adixia, tous sont retournés à leur vie marseillaise. Si certains ont leur propre activité en France, à l'image de Kim qui vient de sortir son album, ils sont également tous rémunérés pour participer au programme de W9. Le magazine Public vient de dévoiler combien a touché chaque candidat pour ce tournage.

2 800 euros pour cinq semaines de tournage

Si certains candidats de télé-réalité touchent le jackpot, Amélie Neten aura empoché 40 000 euros pour sa dernière participation dans les Anges sur NRJ12, les Marseillais se contentent d'un salaire honorable. Tous auraient touché la somme de 2 800 euros pour les cinq semaines de tournage, ce qui équivaut à 560 euros par semaine. Par ailleurs, toujours selon Public, ceux qui ont signé un contrat d'exclusivité d'un an aurait également reçu un chèque de 3 000 euros. Si le couple Paga et Adixia ne confirme pas l'information, ils se disent satisfaits de leur salaire. "Nous, on est satisfaits, on n'a rien à dire. C'est parfait pour nous", précise Adixia au magazine.