Médias
Marseillais en Thaïlande : Aurélie et Julien, une séparation violente pour le couple
Publié le 24 mars 2015 à 08:14
Rien ne va plus entre Aurélie et Julien dans "Les Marseillais en Thaïlande". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les anciens amoureux ne mâchent pas leurs mots...
Aurélie dans les Marseillais en Thailande Aurélie dans les Marseillais en Thailande

Malgré le beau soleil de la Thaïlande, les couples ont souffert durant le tournage de l'émission de W9. A l'image de Vivian et Nathalie qui sont aujourd'hui séparés, ou encore de Julien et Aurélie qui ne se supportent plus. Heureusement que le mariage de Shanna et Thibault a mis un peu de baume au coeur dans la villa !

Une séparation violente

"Je pensais que tu avais changé en trois ans mais vu ton comportement de merde... tu te comportes comme une merde. On va en rester là je pense", a expliqué Aurélie à Julien qu'elle ne supportait plus de voir si proche de Jessica durant l'émission. Une décision que le candidat a pris avec une totale désinvolture en expliquant qu'il n'en avait strictement rien à faire et que dans sa tête cette séparation était déjà actée depuis plusieurs jours. Agréable.

Aurélie enfonce Julien chez Jeremstar

Plusieurs mois après le tournage, Aurélie qui n'est évidemment plus en couple avec Julien était invitée dans la célèbre baignoire de Jeremstar où elle a confié pas mal de choses au sujet de son aventure dans " Les Marseillais en Thaïlande", notamment au sujet des prouesses sexuelles de son ex qui n'était, selon elle, clairement pas à la hauteur des attentes :

"5/20. Et si c'était un bon coup, je l'aurai dit! Il est très bien fourni, mais faut-il savoir s'en servir! Je pense que Julien a l'attirail, mais il n'a pas forcément l'énergie qui va avec", a indiqué la brunette avec beaucoup d'élégance. Comme toujours, Julien n'a pas perdu de temps pour répondre et a expliqué que c'était déjà un bon score quand on se retrouve face à une "perruque" et une femme au "visage figé" digne de Michael Jackson.

Autant dire que la séparation est clairement consommée et que cette dispute dans "Les Marseillais en Thaïlande" a été celle de trop, ce qui n'est pas le cas entre Shanna et Thibault qui sont toujours amoureux malgré quelques tensions.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Médias
Sur le même thème
"Sublime" : la moitié de ce couple de stars hyper connu rayonne dans une naked dress "sidérante" player2
mode
"Sublime" : la moitié de ce couple de stars hyper connu rayonne dans une naked dress "sidérante"
22 janvier 2026
"Il faut séparer l'homme de l'œuvre" : Nelson Monfort justifie le maintien de cet animateur à l'antenne malgré sa condamnation
Société
"Il faut séparer l'homme de l'œuvre" : Nelson Monfort justifie le maintien de cet animateur à l'antenne malgré sa condamnation
23 janvier 2026
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news