Pastel Hair : 30 photos qui donnent terriblement envie de se lancer

Un rose très très clair, presque platine, devrait faire mouche.
30 photos
Lancer le diaporama
Un rose très très clair, presque platine, devrait faire mouche.
Cet été encore, les cheveux se décolorent en pastel pour être parfaitement dans la tendance. Des stars aux blogueuses, les cheveux roses ou bleus pullulent sur les réseaux sociaux. On a dégoté 30 photos qui devraient vous convaincre de sauter le pas.
A lire aussi

Parce qu'on ne va pas au boulot et qu'on a surtout très envie de s'amuser, les vacances d'été sont le moment parfait pour se lâcher capillairement parlant. Ça tombe bien, car cet été 2015 encore, on louche dangereusement sur la tendance dingue mais incroyablement cool : les cheveux pastel. Adoptés par de nombreuses stars et blogueuses, ces cheveux bleus, violets ou roses donnent incroyablement envie. Car tout en étant totalement fun, les cheveux pastels n'en restent pas moins super stylé !

Moins agressifs que des cheveux fluos (bien que eux aussi très tendances), les cheveux pastels se marieront parfaitement avec les tenues d'été, notamment une jolie robe en dentelle pile dans la tendance. Et puis, des cheveux colorés donnent souvent une bonne impulsion pour oser encore plus et se sentir incroyablement stylée. C'est l'occasion de tenter toutes les coiffures, des tresses, des chignons...

Il n'y a plus qu'à sauter le pas de la coloration ! Pour cela plusieurs techniques existent : vous pouvez évidemment prendre rendez-vous chez un coloriste ou tenter de vous le faire vous-mêmes. Pour celles qui auraient un peu peur, pourquoi ne pas miser sur la couleur par petites touches, notamment avec un tie and dye ? Les plus réticentes se laisseront elles tenter par des couleurs temporaires qui partent après quelques shampoings. Mais en regardant le diaporama, il se pourrait bien que vous souhaitiez adopter la tendance pastel POUR TOUJOURS !