Marco et Linda (Bachelor 2016) : confidences inédites sur leur vie de couple

Marco et Linda du Bachelor 2016
3 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi, la gagnante de la saison 3 et le Bachelor italien révélait que leur couple avait tenu après le tournage. Plus que jamais heureux, les tourtereaux ont même emménagé ensemble. Ils racontent leur quotidien à Voici.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco et Linda, un couple au passé ?
couple
Bachelor 2016 : Marco et Linda, un couple au passé ?

Linda et Marco sont toujours en couple. A l'issue d'une soirée spéciale bilan de cette troisième saison du Bachelor, les amoureux ont annoncé la bonne nouvelle, devant les autres bachelorettes. "Mais bien sûr qu'on est ensemble, qu'est-ce que vous croyez", annonçait l'entrepreneur italien.

Désormais plus rien ne les sépare. Le couple s'est installé dans un appartement à Paris et pense déjà à la suite. "Plus le temps passe, plus j'ai envie de vivre des étapes avec Linda, a confié Marco. Pour la suite je pense même à fonder une famille et à avoir des enfants et un chien !"

Les amoureux ont même confié leurs petites habitudes de couple en interview au magazine Voici. "On aime mettre un peu bougies dans la maison, mais pas autant que dans le Bache­lor, précise Marco. Je suis un peu roman­tique donc j'aime faire un truc un spécial de temps en temps. Mais sinon, j'adore quand on est sur notre canapé en train de regar­der tranquille­ment la télé le soir."

Le Milanais et la Parisienne semblent donc avoir trouvé leur équilibre, malgré quelques premières disputes de couple. "Il y a forcé­ment des petites engueu­lades, mais c'est pour des bêtises. Ce sont des embrouilles habi­tuelles de couple. En même temps, c'est normal en vivant ensemble rapi­de­ment". Mais Linda l'assure, Marco est l'homme parfait : "Il n'est pas du tout dans le cliché italien ! Pour le coup, on fait les choses 50/50 ! On se ressemble assez en ce qui concerne l'orga­ni­sa­tion, on se comprend vrai­ment là-dessus".