Bachelor 2016 : Marco et Linda fous amoureux, ils ont emménagé ensemble

Marco et Linda du Bachelor 2016
3 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 9 mai, NT1 proposait à ses téléspectateurs une soirée en prime time en conclusion de la saison 3 du Bachelor. Marco et Linda ont enfin révélé s'ils étaient toujours ensemble ou non.
A lire aussi

Après des semaines de séduction et de compétition face à 22 concurrentes, la belle Linda remportait la finale de la troisième saison du Bachelor au Sri Lanka. Pour conclure l'émission de dating, toutes les bachelorettes et Marco avaient rendez-vous pour une ultime soirée ce lundi 9 mai. L'occasion pour certaines comme Shirley, l'autre finaliste, de confier sa déception.

Mais le moment que les téléspectateurs attendaient est enfin arrivé. Marco et Linda devaient répondre à la question que tout le monde se pose : sont-ils toujours ensemble ? "Mais bien sûr qu'on est ensemble, qu'est-ce que vous croyez", a avoué le Bachelor avant d'embrasser sa compagne. "Elle est venue en Italie à Noël et moi j'ai connu sa famille. Aujourd'hui je suis hyper amoureux de Linda, ajoute-t-il. Plus le temps passe, plus j'ai envie de vivre des étapes avec Linda. Pour la suite je pense même à fonder une famille et à avoir des enfants et un chien !"

"J'avais besoin d'avoir ma moitié à côté de moi"

Le couple confie également qu'il a désormais son appartement. Les deux tourtereaux ont très vite pris la décision de s'installer ensemble après le tournage. "Lui était à Milan et moi à Paris, du coup on ne se voyait pas avoir une relation longue distance, précise Linda en interview pour Télé Star. J'avais besoin d'avoir ma moitié à côté de moi donc on a pris très vite la décision de vivre ensemble." Les amoureux ont donc logiquement choisi de vivre à Paris au lieu de l'Italie. "La question s'est posée mais je ne parle pas italien et ça aurait été compliqué pour moi. Lui parle très bien français, il a déjà des amis en France et il pouvait travailler depuis Paris pour gérer sa marque Ama pure. C'était plus pratique qu'il vienne dès le départ."