Bachelor 2016 : la finale et le choix de Marco à revoir sur NT1 Replay (2 mai)

Bachelor saison 3 - finale du lundi 2 mai 2016
Bachelor saison 3 - finale du lundi 2 mai 2016
Après des semaines de compétition et une ultime cérémonie de la rose, Marco a fait son choix entre Linda et Shirley. Résumé du dernier épisode du Bachelor saison 3.
A lire aussi

Ce lundi 2 mai, le Bachelor italien choisissait entre ses deux dernières prétendantes qui de Linda ou Shirley repartirait du Sri Lanka en couple avec lui. Pour l'aider à prendre cette décision, Marco a fait appel à son père. Linda se fait remarquer par son humour et sa personnalité attachante, mais mauvais point pour le papa, la jeune femme de 29 ans ne parle pas anglais et ne sait pas cuisiner.

En parallèle de cette rencontre, Shirley choisit la bague que Marco pourrait lui offrir. Puis, c'est à son tour de rencontrer le père du Bachelor. Visiblement, le courant ne passe pas très bien. Son père pense qu'elle a seulement voulu se faire remarquer pendant la cérémonie où elle a refusé la rose. Il n'apprécie pas vraiment son caractère. Linda de son côté, choisit à son tour la bague de ses rêves avec beaucoup d'émotions.

Les deux bachelorettes se retrouvent ensuite face à Marco pour lui expliquer pourquoi il devrait repartir avec elle. Après deux déclarations d'amour, le Bachelor fait enfin son choix. Il avoue à Linda qu'elle l'a déstabilisée dès leur première rencontre. Aujourd'hui, il est tombé amoureux. "Ça a toujours été toi, c'est une évidence pour moi. Je suis profondément amoureux de toi. Je ne me vois pas faire ma vie sans toi", déclare-t-il. Shirley, quant à elle, s'emporte et l'insulte.

L'épisode final du Bachelor saison 3 est à découvrir en replay et en intégralité sur le site MyTF1. Mais l'émission de dating diffusée sur NT1 revient la semaine prochaine avec une soirée spéciale avec toutes les bachelorettes et le Bachelor.