Bachelor 2016 : Marco balance tout sur l'attitude de Naëlle

Naëlle du Bachelor saison 3
2 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 2 mai, Gian Marco choisit l'élue de son coeur dans l'épisode final de cette saison 3 du Bachelor. En attendant, il revient sur l'élimination de Naëlle dans une interview.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Naëlle balance sur les problèmes d'addiction de Diane
couple
Bachelor 2016 : Naëlle balance sur les problèmes...

L'entrepreneur italien de 34 ans retrouve ses prétendantes ce lundi au Sri Lanka pour un choix des plus difficiles. Linda et Shirley sont les deux finalistes de la troisième saison du Bachelor. Ce soir, l'une d'entre elles repartira en couple avec Marco. Alors que le nom de la gagnante semble déjà connu, le Bachelor revient sur son aventure avec Naëlle qu'il a décidé d'éliminer aux portes de la finale la semaine dernière.

Selon lui, la jeune maman de 22 ans a participé à l'émission de dating pour faire le buzz. "J'ai juste senti qu'il y avait des choses pas claires et pas vraies dans son attitude, confie-t-il au site Melty. Je la sentais pas vraiment dans l'aventure, pas amoureuse... donc ça m'a un peu éloigné d'elle."

Le Bachelor confirme par ailleurs que son fils de 4 ans n'a rien à voir avec son départ, contrairement à sa personnalité. "Dans les moments qu'on a passé ensemble, il y avait un écart entre nous. Je sentais une personnalité qui ne matchait pas avec la mienne. Il n'y avait pas d'alchimie entre nous et au final, aujourd'hui, quand je vois qu'elle va faire la Villa des coeurs brisés 2, qu'elle va dans le bain de Jeremstar... je me dis que c'est une personnalité qui ne me convient pas du tout parce que je n'aurais pas aimé qu'elle fasse de la télé."

Naëlle confiait récemment à Télé Loisirs sa tristesse d'avoir été éliminée et ses sentiments pour Marco. "Il m'a fallu deux bonnes semaines pour me remettre de cette bulle, l'après-Bachelor a été un peu difficile pour moi mais je m'en suis remise et je suis très heureuse !"