Bachelor 2016 : Naëlle ne regrette pas sa nuit avec Marco

Lundi prochain, Linda ou Shirley repartira du Sri Lanka en couple avec le Bachelor après le départ de Naëlle. Eliminée aux portes de la finale, la jeune maman revient sur son aventure.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera la gagnante du coeur de Marco ?
couple
Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera...

Après des semaines de séduction et de rendez-vous romantiques, Naëlle n'a pas reçu de rose de la part de Marco dans le dernier épisode du Bachelor. Malgré leur complicité, Marco a peur de s'engager avec cette jeune maman de 22 ans. Elle est donc repartie du Sri Lanka en larmes déclarant que finalement son fils de 4 ans est peut-être "le seul homme" de sa vie.

En interview pour Télé loisirs la bachelorette revient sur cette décision. "Je suis très déçue et je ne comprends pas parce qu'il m'explique qu'il a peur de ne pas nous rendre heureux avec mon fils. Je me dis : 'Les semaines en arrière, tu as eu le temps 100 fois de m'éliminer, pourquoi tu ne l'a pas fait ?!' J'ai cette grosse interrogation et c'est quelque chose que je n'ai pas compris", précise Naëlle, ajoutant qu'elle n'a pas eu "l'opportunité de discuter de ça avec Marco". Mais, l'esthéticienne ne regrette rien de son aventure qu'elle a terminée en beauté en passant la nuit avec le bel italien. Une "opportunité de le voir hors caméra", ajoute-t-elle.

Malgré sa déception, la jeune femme est désormais passée à autre chose. "Il m'a fallu deux bonnes semaines pour me remettre de cette bulle, l'après-Bachelor a été un peu difficile pour moi mais je m'en suis remise et je suis très heureuse !" Elle vient par ailleurs d'annoncer sa participation à une autre émission de télé-réalité, La villa des coeurs brisés 2. Marco lui choisira l'élue de son coeur lundi prochain dans la finale du Bachelor saison 3.