Bachelor 2016 : Naëlle parle de ses faux seins

Ce lundi 25 avril, Naëlle, Linda et Shirley retrouve Marco dans un décor de rêve au Sri Lanka. Dans quelques jours, le Bachelor devra faire son choix final entre ses trois dernières prétendantes.
A lire aussi

L'étau se resserre pour le bel entrepreneur italien. Marco devra bientôt choisir la femme avec laquelle il quittera l'émission de dating de NT1. Ce soir, il retrouve Naëlle, Linda et Shirley au Sri Lanka. Chacune d'elle passera 24 heures avec le Bachelor, avant qu'il ne décide de ne garder que deux jeunes femmes pour la suite de l'aventure.

"J'ai refait ma poitrine après avoir eu mon fils"

Naëlle fait partie de ce trio final, et tentera tout dans ce nouvel épisode pour gagner sa place en finale. Depuis le premier épisode du Bachelor, la jeune maman de 22 ans a marqué les esprits. Arrivée dans une robe à moitié transparente, Naëlle a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa plastique parfaite. Une plastique qu'elle avoue avoir refait en interview dans le bain de Jeremstar. "J'ai refait ma poitrine après avoir eu mon fils et je ne le cache pas. Ce n'est pas un secret", a-t-elle confié au blogueur spécialiste de la téléréalité.

Naëlle pourrait à nouveau attirer tous les regards ce lundi soir, elle partagera un moment très sensuel avec le Bachelor lors d'une séance de massage. Une nouvelle chance pour la sublime jeune femme de remporter le coeur de Marco. "J'étais pas amoureuse mais j'avais de réels sentiments pour Marco", a-t-elle récemment confié au site Melty.