Bachelor 2016 : Shirley trahie par Marco ? Elle balance

Shirley dans le Bachelor saison 3
3 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques jours, le Bachelor choisira l'élue de son coeur au Sri Lanka parmi ses trois dernières prétendantes, Naëlle, Linda et Shirley.
A lire aussi

Après l'élimination de Diane, la belge du Bachelor saison 3 fait partie du trio final. Elle s'envole avec ses deux concurrentes, Naëlle et Linda, direction le Sri Lanka, lieu paradisiaque où chacune pourra passer 24 heures avec Gian Marco en tête à tête pour tenter de le séduire une dernière fois avant qu'il ne fasse son ultime choix.

La jeune femme est revenue sur son aventure en interview pour le site Melty. Elle évoque notamment sa surprise quand elle a vu que Marco avait embrassé pratiquement toutes les filles. "Durant les épisodes, Marco embrasse beaucoup de filles mais je le vois pas donc je le vis bien, même si on s'en doute un peu. Sur le moment, j'espérais juste que ses bisous soient sincères et qu'il me catalogue pas comme un numéro surtout qu'il savait que, pour moi, le bisou était significatif. Mais maintenant, quand je vois les images : le matin il va faire une balade à cheval avec moi et le soir, il va voir Linda et il l'embrasse, ouais ça me fait un peu mal parce qu'au final, il n'a pas respecté ce que je lui avais demandé..."

Un comportement que Shirley a eu du mal à encaisser. "Je pense qu'il a été sincère avec toutes les filles. On était toutes différentes donc c'est vrai que c'est difficile de faire un choix, surtout quand on est plus que 4. Je peux comprendre qu'il se soit attaché à certaines qualités d'entre nous mais je peux pas cautionner qu'ils nous a toutes testées, embrassées. En fait, les seules qu'il n'a pas testé c'est les 4 qui sont parties au début de l'aventure !"