Bachelor 2016 : le nom de la gagnante dévoilé

Bachelor 2016
Bachelor 2016
Après plusieurs semaines de dating, le Bachelor Marco choisira prochainement l'élue de son coeur. En attendant, la blogueuse Nana LDP a révèlé le nom de la gagnante.
A lire aussi
Bachelor 2014 : date de la finale et de la révélation du nom de la gagnante
bachelor
Bachelor 2014 : date de la finale et de la révélation du...

Après l'élimination de Diane cette semaine, lundi prochain, Marco s'envole avec ses trois dernières prétendantes au Sri Lanka. Ainsi, Linda, Naëlle et Shirley pourront passer 24 heures en sa compagnie pour tenter de le séduire définitivement. L'ultime épisode de cette troisième saison du Bachelor sera diffusé le lundi 2 mai sur NT1.

Mais le nom de l'heureuse élue est déjà connue. Ne poursuivez pas la lecture de cet article si vous ne voulez pas connaître la réponse...

La blogueuse Nana LDP dévoilait il y a quelques semaines les noms des quatre dernières filles en lice, cette fois, elle balance le nom de la gagnante. Et sans grande surprise, il s'agirait de Linda.

"Naëlle quittera l'aventure la semaine prochaine au Sri Lanka, peut-on lire sur le blog. Vous l'avez compris, il ne restera pour le choix final que Linda et Shirley. Marco choisira donc l'une d'entre elles et lui offrira la rose ultime sous l'oeil des caméras. Selon nos informations exclusives, nous sommes en mesure de vous révéler que c'est Linda qui repartira au bras de Marco."

Il faut dire que Linda et Marco partagent le même humour et une belle complicité depuis le début de l'aventure. La bombe Naëlle serait donc la prochaine éliminée, Marco aurait trop hésité à partagé sa vie avec la mère d'un petit garçon. Quant à Shirley, elle serait la moins sincère envers Marco selon ses rivales.