Bachelor 2016 : Naëlle balance sur les problèmes d'addiction de Diane

Diane du Bachelor 2016
2 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 18 avril, Marco sélectionnait les trois dernières prétendantes qui l'accompagneront au Sri Lanka pour son choix final. Parmi elle, la belle Naëlle.
A lire aussi
Naëlle (Bachelor 2016) : la maman célibataire dans La villa des coeurs brisés 2 (photos)
couple
Naëlle (Bachelor 2016) : la maman célibataire dans La...

Hier soir, Marco a choisi les finalistes de cette troisième saison du Bachelor. Ainsi Naëlle, Shirley et Linda sont les heureuses élues. Elles s'envolent direction le Sri Lanka où elles vont chacune passer 24 heures avec Marco, qui devra à nouveau faire un choix la semaine prochaine avant la grande finale.

Diane est donc éliminée. Une bonne nouvelle pour Naëlle qui se confie en interview dans le bain de Jeremstar. Elle y évoque notamment le comportement choquant de sa concurrente lors de la fameuse séquence du jaccuzzi. "Diane nous a expliqué qu'elle avait une famille plutôt très stricte donc je me demande un peu la tête de sa mère et son père en décou­vrant les images, pour moi c'était un petit peu limite. Après je me dis qu'on a juste vu son vrai visage, que c'était plus une allu­meuse et une fille qui n'avait pas froid aux yeux."

La jeune maman d'un petit garçon balance également sur l'instabilité psychologique de l'ex-prétendante. "Pour moi, elle n'avait vrai­ment pas sa place dans une aven­ture comme celle-là, elle n'au­rait jamais dû passer le test psy. C'est vrai­ment une fille qui est très fragile." Sur la sortie en boîte de nuit interdite par la production qui a valu à Laurie son exclusion de l'émission, Naëlle n'hésite pas à dévoiler plus de détails sur le comportement de Diane. "Elle nous a dit qu'elle avait eu plein de soucis avec l'alcool dans le passé. Elle nous a confié qu'elle aimait bien faire la fête, boire de l'alcool, etc.", précise-t-elle avant que Jeremstar demande s'il s'agit "d'addiction à certaines substances", ce que Naëlle confirme.