Bachelor 2016 : Linda lève le voile sur ses sentiments pour Marco

Linda du Bachelor 3
3 photos
Lancer le diaporama
Linda s'apprête à s'envoler avec Marco et ses deux concurrentes Naëlle et Shirley pour le Sri Lanka. C'est là que le Bachelor prendra sa décision finale. Et si c'était Linda ?
A lire aussi
Bachelor 2016 : Linda dévoile une adorable photo de Marco
couple
Bachelor 2016 : Linda dévoile une adorable photo de Marco

Elles ne sont plus que trois désormais à pouvoir prétendre au coeur de Marco. Shirley, Naëlle et Linda se retrouvent plus que jamais en compétition ce lundi. Le Bachelor les emmène au Sri Lanka dans le prochain épisode où chacune pourra passer 24 heures en sa compagnie pour tenter de le séduire une ultime fois avant son choix final.

Linda, grande gagnante ?

La pétillante Linda elle s'est au fil des semaines avérée être une prétendante que Marco choisirait bien pour partager sa vie. La jeune femme de 29 ans s'est confiée sur son aventure pour le magazine Voici. Elle avoue avoir fini par ressentir quelque chose pour le Bachelor. "J'ai eu des senti­ments pour lui, c'est certain. Même si je ne voulais pas trop me l'avouer, même si je me cachais un peu, à un moment ça m'a un peu sauté à la figure", a confié celle qui pourrait être en couple avec Marco.

"J'ai été la première éton­née ! Je me disais : comment on peut s'at­ta­cher à quelqu'un devant des camé­ras ? Ça me semblait assez impro­bable ! Je ne compre­nais pas le concept et fina­le­ment, c'est possible !" poursuit-elle avant d'évoquer les qualités de Marco. "Il ne se la raconte pas et il pour­rait le faire de part son physique et sa situa­tion. Mais c'est quelqu'un de super simple. Et ça, c'est sa plus grande qualité."