Bachelor 2016 : Shirley balance sur l'accent et les problèmes de transpiration de Marco

Ce lundi 25 avril, les trois dernières prétendantes de Marco, Naëlle, Linda et Shirley ont rendez-vous dans le décor paradisiaque du Sri Lanka avant que le Bachelor ne fasse son ultime choix.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Naëlle balance sur les problèmes d'addiction de Diane
couple
Bachelor 2016 : Naëlle balance sur les problèmes...

Qui de Linda, Shirley ou Naëlle repartira au bras de Marco ? Ce lundi soir, dans l'épisode 9 diffusé sur NT1, les trois jeunes femmes vont avoir la possibilité de passer 24 heures en compagnie du bel italien pour tenter de remporter une place en finale. A l'issue d'une avant-dernière cérémonie de la rose, le Bachelor choisira ses deux dernières prétendantes.

Après l'élimination de Diane la semaine dernière, Shirley a finalement bien gagné sa place dans le trio de tête. Gardant le secret sur ses rendez-vous et sa complicité avec Marco, la belge de l'aventure avait une nouvelle fois réussi à le séduire, mais avec sa maman Angélique. Le Bachelor est tombé sous le charme de celle qui le voit déjà comme son futur gendre.

Mais Shirley a-t-elle véritablement envie de finir l'aventure dans les bras de Marco ? Pas vraiment à en croire une interview qu'elle a donné en mars dernier à l'émission "Pas de secrets entre nous" de Siham Bengoua. "Je trouve que Marco manque de charisme ... Heureusement il y avait son accent, au début c'était charmant mais ensuite ça me tapait un peu sur le système ! Toujours lui demander de répéter ses phrases pour le comprendre, ça devient fatiguant !" avait-elle confié avant d'ajouter : "Ce qui m'a le plus dérangé chez Marco, c'est qu'il transpire beaucoup ! C'est horrible, c'est atroce ! C'est très luisant ..."