Bachelor 2016 : Shirley balance sur l'accent et les problèmes de transpiration de Marco

Publié le Lundi 25 Avril 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Ce lundi 25 avril, les trois dernières prétendantes de Marco, Naëlle, Linda et Shirley ont rendez-vous dans le décor paradisiaque du Sri Lanka avant que le Bachelor ne fasse son ultime choix.
À lire aussi

Qui de Linda, Shirley ou Naëlle repartira au bras de Marco ? Ce lundi soir, dans l'épisode 9 diffusé sur NT1, les trois jeunes femmes vont avoir la possibilité de passer 24 heures en compagnie du bel italien pour tenter de remporter une place en finale. A l'issue d'une avant-dernière cérémonie de la rose, le Bachelor choisira ses deux dernières prétendantes.

Après l'élimination de Diane la semaine dernière, Shirley a finalement bien gagné sa place dans le trio de tête. Gardant le secret sur ses rendez-vous et sa complicité avec Marco, la belge de l'aventure avait une nouvelle fois réussi à le séduire, mais avec sa maman Angélique. Le Bachelor est tombé sous le charme de celle qui le voit déjà comme son futur gendre.

Mais Shirley a-t-elle véritablement envie de finir l'aventure dans les bras de Marco ? Pas vraiment à en croire une interview qu'elle a donné en mars dernier à l'émission "Pas de secrets entre nous" de Siham Bengoua. "Je trouve que Marco manque de charisme ... Heureusement il y avait son accent, au début c'était charmant mais ensuite ça me tapait un peu sur le système ! Toujours lui demander de répéter ses phrases pour le comprendre, ça devient fatiguant !" avait-elle confié avant d'ajouter : "Ce qui m'a le plus dérangé chez Marco, c'est qu'il transpire beaucoup ! C'est horrible, c'est atroce ! C'est très luisant ..."