Bachelor 2016 : Linda gagnante ? Elle parle de son "feeling énorme" avec Marco

Ce lundi 25 avril, Naëlle, Shirley et Linda tenteront toutes de garder leur place dans le coeur de Marco pour espérer repartir avec le Bachelor de cette saison 3.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera la gagnante du coeur de Marco ?
couple
Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera...

Les trois dernières prétendantes de Marco se retrouvent ce lundi soir dans l'avant-dernier épisode du Bachelor version 2016 dans un décor paradisiaque au Sri Lanka. Chacune des filles passera 24 heures en compagnie du bel italien avant une nouvelle cérémonie de la rose, où il choisira deux d'entres elles pour la suite de l'aventure.

Parmi elles, Linda a de fortes chances de séduire définitivement son prétendant. La jeune femme de 29 ans a su s'imposer au fur et à mesure des rendez-vous en tête à tête grâce à son humour et sa personnalité chaleureuse. Si au début, elle apparaissait plutôt comme la bonne copine, Linda a fini par dévoiler de véritables sentiments pour Marco, même si celui-ci estime qu'elle se cache trop avant le départ pour le Sri Lanka. "Entre le Bachelor et moi, il y a un feeling énorme qu'il ne partage pas avec les autres filles, précise-t-elle en interview pour Ouest France. J'ai joué la carte de l'honnêteté sans forcer le trait. Ça a bien failli me coûter ma place cette semaine car il trouvait que j'avais du mal à me livrer."

Mais, Linda semble vouloir passer à la vitesse supérieure dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 25 avril sur la chaîne NT1. Elle partagera notamment un beau moment de complicité avec Marco dans une superbe piscine. Mais rien n'est encore joué puisque Naëlle et Shirley ont aussi de sacrés atouts pour séduire le beau Bachelor.