Gagnante Bachelor 2016 : Marco et Linda sont-ils toujours ensemble ?

Ce lundi 2 mai, le Bachelor de cette saison 3 choisissait définitivement entre Linda et Shirley, ses deux dernières prétendantes.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera la gagnante du coeur de Marco ?
couple
Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera...

Après des semaines de compétition qui s'achevaient dans un décor paradisiaque au Sri Lanka, l'entrepreneur italien de 34 ans devait choisir entre les deux dernières bachelorette, Linda et Shirley. Avant son ultime décision, Marco faisait appel à son père, qui n'a pas toujours été tendre avec les filles. Une présence importante pour le Bachelor qui compte beaucoup sur son opinion.

Sans surprise et après un discours particulièrement émouvant, Marco décide de repartir de cette aventure dans les bras de Linda. Avouant être tombé amoureux de la prétendante qui l'a séduit dès son arrivée dans le programme de téléréalité. Le duo s'est rapidement trouvé une belle complicité au fur et à mesure des épisodes.

La Bretonne de 29 ans évoquait récemment leur relation. "Entre le Bachelor et moi, il y a un feeling énorme qu'il ne partage pas avec les autres filles, précisait-elle en interview pour Ouest France. J'ai joué la carte de l'honnêteté sans forcer le trait". "Ce qui m'a plu tout de suite chez Marco c'est son sourire, on aurait dit un soleil. Ce n'est pas trop mon style de mec à la base, mais il m'a plu tout de suite physiquement", avait-elle également confié à Melty.

Reste à savoir si le couple a résisté après le tournage de l'émission. Alors que les autres Bachelor sont rapidement redevenus célibataires, la réponse à cette question sera connue dès la semaine prochaine dans une soirée spéciale diffusée sur NT1 le lundi 9 mai. Une émission dans laquelle les filles et le Bachelor révèleront tout des coulisses du tournage.