Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les filles balancent sur NT1 Replay (9 mai)

Bachelor saison 3 - émission du lundi 9 mai 2016
Bachelor saison 3 - émission du lundi 9 mai 2016
Après la finale de la saison 3 du Bachelor la semaine dernière, NT1 programmait ce lundi une soirée spéciale consacrée aux bachelorettes. Toutes sont revenues sur l'aventure avec plus ou moins d'amertume.
A lire aussi
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à Lyon
News essentielles
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à...

Ce lundi soir, les candidates de l'émission de dating se confiait lors d'une soirée en prime time présentée par Boris Ehrgott. L'occasion pour Naëlle, Shirley, Diane, Laurie et les autres de tout dire sur le Bachelor et sur ses bachelorettes. La Belge Shirley est notamment revenue avec beaucoup d'émotion sur son "râteau". Elle n'a visiblement toujours pas avalé la pilule de son élimination face à Linda. "Aujourd'hui, mon avis sur lui n'a pas changé : c'est un connard !" balance-t-elle avouant qu'elle était "à deux doigts de lui mettre une gifle".

Les filles règlent leurs comptes

La belle Naëlle s'est également confiée sur son départ qui lui a "brisé le coeur". "J'arrivais à me projeter avec lui, à voir un futur. C'est là que je me suis aperçue que je commencais à tomber amoureuse de lui". Les filles en ont aussi profité pour régler leurs comptes. "C'est le stéréotype de la fille vulgaire que je ne fréquenterais pas dans la vie de tous les jours", lance Naëlle à Laurie. Diane en a également pris pour son grade. "Le seul moment où tu étais sincère, c'était dans ton sommeil, avec ton nounours dans les bras. Parce que t'es une femme enfant !" lui envoie Shirley.

Marco et Linda toujours amoureux

Enfin, la soirée se clôturait par la révélation que tous les adeptes du programme de dating attendait : Marco et Linda ont répondu à la fameuse question, sont-ils toujours ensemble ? La réponse est oui. "Aujourd'hui, je suis hyper amoureux de Linda, confie le Bachelor italien. Je pense au mariage et aux enfants, mais on se laisse le temps."

L'émission spéciale de ce lundi 9 mai diffusée sur la chaîne NT1 est à revoir en replay et en intégralité sur le site MyTF1.