Princes de l'amour 3 : Anthony en couple avec Chanel ?

Princes de l'amour 3 : Anthony en couple avec Chanel ?
Princes de l'amour 3 : Anthony en couple avec Chanel ?
Il y a une fois encore de l'amour dans l'air dans la troisième saison des "Princes de l'amour" où l'on a pu découvrir un premier baiser entre Anthony et Chanel.
A lire aussi

Décidément, cette troisième saison des "Princes de l'amour" est riche en belles histoires d'amour. Et cela pourrait bien encore continuer un peu. Car si Oxanna et Gilles filent désormais le parfait amour et parlent même mariage, Gabano et Clémence sont toujours très amoureux aussi et passent tout leur temps à deux. De son côté, la bombe Milla Jasmine (qui a quitté les "Anges 8" avant la fin) a eu plus de mal à trouver chaussure à son pied, même si elle reste très proche de Nikola qui le lui rend bien.

Anthony et Chanel en couple ?

Durant le dernier épisode des "Princes de l'amour", on a pu assister à la naissance d'un nouveau couple formé par Anthony et Chanel. Timide, la candidate a finalement décidé de laisser parler ses sentiments et les deux amoureux ont échangé un premier baiser à la fois timide et très romantique. Malheureusement, si l'on en croit les rumeurs, Chanel et Anthony ne seraient plus en couple aujourd'hui. L'histoire aura donc été de courte durée, comme souvent dans ce genre d'émissions. Il faut dire que Chanel sait se montrer particulièrement jalouse et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand cela lui semble nécessaire.

De son côté, le prince Florent pourrait bien avoir aussi trouver l'élue de son coeur en la personne d'Emilie pour laquelle il a déjà eu un gros coup de coeur. La suite au prochain épisode.

Les dossiers