Anges 8 : Milla Jasmine, entre disputes et départ surprise

Anges 8 : Milla Jasmine, entre disputes et départ surprise
Anges 8 : Milla Jasmine, entre disputes et départ surprise
Il y a de l'animation dans la ville des "Anges de la téléréalité 8". Et ce n'est pas la sulfureuse Milla qui dira le contraire puisque la jeune femme a fait un aller-retour express dans le programme.
A lire aussi
Les Anges 8 : Nadège révèle les coulisses de la dispute entre Ricardo et Dimitri
television
Les Anges 8 : Nadège révèle les coulisses de la dispute...

Prochainement diffusée sur NRJ12, la huitième saison des "Anges de la téléréalité" devrait n'avoir aucun mal à captiver les téléspectateurs grâce à de très nombreux rebondissements.

Une bonne dose d'amour

Comme chaque saison, l'amour sera au rendez-vous de ces "Anges 8" avec même des couples totalement improbables. Tout commencera évidemment avec Nadège et Nicolas, venus à deux dans le jeu, qui vont connaître des débuts difficiles pour finalement trouver leur rythme. Aujourd'hui, ils sont toujours en couple. Mais de nouveaux couples vont évidemment se former. On aura par exemple droit à un rapprochement entre Ricardo et Nehuda, mais aussi entre Coralie et Raphaël. De quoi mettre un peu d'ambiance dans cette villa voisine de la résidence secondaire des Obama.

Des départs et des disputes

Mais si l'amour est bien au rendez-vous, les disputes aussi. Ainsi, Aurélie Preston et Andréane vont avoir beaucoup de mal à se faire une place parmi les candidats et vont envisager de quitter le jeu. Même chose pour Jazz qui devrait partir plus tôt que prévu suite à un désaccord avec la production. Mais elles ne sont pas les seules puisque Milla Jasmine (des "Princes de l'amour 3") ne va rester que quelques jours dans l'aventure, excédée par le comportement des autres candidats auxquels elle ne manquera pas de donner son avis si l'on en croit le blogueur Jeremstar . Invitée surprise, Milla devait rester plusieurs jours dans le jeu, mais il n'en sera finalement rien.

Rendez-vous le 22 février pour découvrir cette saison explosive.

Les dossiers