Anges 8 : Ricardo bientôt en couple avec Nehuda plutôt que Fidji ?

Anges 8 : Ricardo bientôt en couple avec Nehuda plutôt que Fidji ?
Anges 8 : Ricardo bientôt en couple avec Nehuda plutôt que Fidji ?
Tandis que le tournage de la nouvelle saison des "Anges" se poursuit, les premières informations continuent d'arriver. En ce début de semaine, on apprend que Ricardo pourrait bien succomber aux charmes de la belle Nehuda.
A lire aussi
Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : la vraie raison de la rupture du couple
couple
Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : la vraie raison de la...

Ce n'est plus un secret, le casting de la huitième saison des "Anges" est actuellement à Hawaï en plein tournage de la nouvelle saison, dans une sublime villa voisine de la résidence de vacances des Obama. Un tournage qui semble déjà pas mal agité et auquel Nabilla ne pourra pas participer puisque la justice lui a formellement interdit de quitter la France pour le tournage. Un coup dur pour la starlette qui aurait beaucoup aimer y prendre part.

De l'amour dans l'air

Cette huitième saison des "Anges" sera une fois encore placée sous le signe de l'amour et des rapprochements. Si Ali et Alia ont refusé d'y participer suite à des divergences d'opinion avec la production, le couple formé par Nadège et Nicolas a décidé de tenter l'aventure. Et malgré quelques petites disputes et des moments de tension, les amoureux sont aujourd'hui toujours en couple et envisagent le futur à deux. Mais de l'amour, il risque d'y en avoir encore plus. Car si l'on en croit les premières rumeurs, Ricardo aurait succombé au charme de la chanteuse Nehuda dont il s'est beaucoup rapproché dès les premiers jours de tournage. Mais l'arrivée de Fidji au casting pourrait bien venir tout bouleverser une fois encore !

Des départs en pagaille ?

S'il est encore compliqué de savoir précisément ce qu'il se passe dans la villa des "Anges 8", on sait que plusieurs candidats pourraient quitter l'aventure avant sa fin. Ce serait le cas de la superbe Andréane qui aurait eu beaucoup de mal à trouver sa place parmi les candidates. Même chose pour Aurélie Preston qui pourrait aussi jeter l'éponge plus tôt que prévu. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra patienter encore un peu jusqu'à la diffusion de l'émission sur NRJ12.

Les dossiers