Anges 8 Hawaï : Milla et Fidji intègrent le casting

Le casting des Anges 8
Le casting des Anges 8
La nouvelle saison des "Anges de la téléréalité" est en plein tournage et l'on découvre chaque jour de nouvelles informations à son sujet. Cette semaine, on apprenait que Milla et Fidji seraient finalement au casting.
A lire aussi

Après quelques semaines de spéculations, c'est finalement à Hawaï que les candidats de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" se sont envolés pour y vivre de nouvelles aventures et éventuellement y trouver du travail. Il y a quelques jours de cela, on découvrait les premiers noms du casting de cette nouvelle saison très attendue, mais de nouveaux noms viennent d'être ajoutés.

Un casting de "nouveaux"

Cette année, les fans de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" vont avoir la chance de découvrir de nouveaux candidats qui n'ont jamais participé au programme d'NRJ12. C'est ainsi que Nicolas (Secret Story) et sa chérie Nadège Lacroix, Mélanie et Coralie (Secret Story 9), Tarek Benattia, le frère de Nabilla, Sarah Fraisou, Ricardo (Villa des coeurs brisés), Jeff (Koh Lanta), Jazz (Qui veut épouser mon fils ?) et Nehuda (The Voice) seront de l'aventure. Mais comme on pouvait s'en douter, ce n'est pas tout et des surprises seront au rendez-vous.

Parmi ces surprises, on sait déjà que le parrain des "Anges" alias Fabrice sera de retour et que Milla des "Princes de l'Amour 3" et Fidji de "Friends Trip" seront aussi au rendez-vous dans la villa. Gageons que Milla et Fidji devraient rapidement mettre de l'ambiance dans la ville des "Anges 8". Par ailleurs, les Anges auront aussi la chance de rencontrer le rappeur Snoop Dogg, même si l'on ne sait pas exactement pourquoi.

Pour le moment, on ne sait pas si d'autres candidats viendront faire un tour dans la villa d'Hawaï, mais cela semble fort probable.