Anges 8 Hawaï : le casting complet et retour de Fabrice Sopoglian

Photo du casting des Anges 8 avec Snoop Dogg
Photo du casting des Anges 8 avec Snoop Dogg
D'ici quelques semaines, on devrait enfin découvrir la huitième saison des "Anges de la téléréalité" dont le tournage vient de débuter à Hawaï. Mais on y verra qui au générique ?
A lire aussi

Après des semaines de rumeurs, on connait enfin le nom des candidats qui feront partie de la huitième saison des "Anges de la téléréalité" sur NRJ12. Une nouvelle saison qui est actuellement tournée à Hawaï, aux Etats-Unis. Parmi les candidats, on retrouve cette année peu d'anciens (à moins qu'ils ne fassent des arrivées par surprise), et quelques surprises !

Le casting des Anges 8

Au casting de cette nouvelle saison à Hawaï, les téléspectateurs croiseront Nicolas (Secret Story) et sa chérie Nadège Lacroix, Mélanie et Coralie (Secret Story 9), Tarek Benattia, le frère de Nabilla, Sarah Fraisou, Ricardo (Villa des coeurs brisés), Jeff (Koh Lanta), Jazz (Qui veut épouser mon fils ?) et Nehuda (The Voice).

L'autre surprise de cette huitième saison, c'est la présence confirmée de Fabrice Sopoglian qui revient en tant que parrain des candidats alors qu'il avait quitté l'aventure il y a quelques mois, affirmant qu'on ne l'y reverrait plus : " C'est officiel, après six saisons, j'arrête définitivement Les Anges de la téléréalité. Malgré une grande déception dur au manque d'élégance à mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivi tout au long de cette aventure," écrivait-il sur sa page Facebook en janvier 2015. Comme quoi, on peut rapidement changer d'avis dans le monde de la télé-réalité !

Quant à l'objectif des candidats cette saison, il s'agira de percer dans le monde show business via un talent particulier, comme la chanson, le mannequinat...