Les Anges 8 : un candidat de Koh-Lanta au casting

Les Anges 8
Les Anges 8
A l'approche du tournage de la huitième saison des Anges de la téléréalité sur la chaîne NRJ12, les premières infos tombent sur les prochains candidats. On fait le point sur le casting.
A lire aussi
Anges 7 : un grand casting pour partir au Brésil dans la villa des candidats
les anges de la téléréalité
Anges 7 : un grand casting pour partir au Brésil dans la...

La nouvelle saison des Anges de la téléréalité se prépare. Plusieurs fortes personnalités de Secret Story 9 devraient intégrer le voyage. Un certain nombre de noms circulent déjà. On sait que le beau Ali aura imposé une condition à la production : partir avec sa compagne Alia. Par ailleurs, les sulfureuses Mélanie et Coralie ont été contactées selon les informations du blog Nana LDP, mais rien d'officiel pour le moment. Le frère de Nabilla Benattia, Tarek, pourrait lui prendre la relève de sa soeur, il serait partant selon le magazine Public. La sublime Julie Ricci elle aussi aurait été contactée d'après les informations de l'hebdo.

Une seule personnalité est pour l'heure confirmée au casting. Ainsi on apprend grâce au blogueur Jeremstar la présence d'un personnage très marquant de Koh-Lanta Johor, Jeff. Après avoir survécu sur une île déserte, le marseillais charismatique aurait accepté l'offre de la production. Par ailleurs, le blogueur révèle le salaire qu'il touchera pour ce nouveau voyage. D'après Jeremstar il aurait mal négocié son contrat : "Jeff a très mal négocié son contrat puisqu'il touchera 1500 euros bruts par semaine. Si il parvient à rester dans l'aventure pendant les 8 semaines de tournage, il empochera ainsi 12 000 euros bruts. Un salaire suffisamment élevé pour faire le guignol à la télé me direz-vous, mais pourtant relativement bas par rapport aux cachets des autres."

Le blogueur spécialiste de la téléralité a également révélé la présence d'une ancienne candidate de Secret Story, Nadège Lacroix, qui serait très proche d'un certain Nicolas, personnage emblématique de la neuvième saison.