Secret Story 9 : Julie Ricci révèle le montant de son salaire pour ses deux semaines avec Loïc

Julie Ricci
Julie Ricci
Dans cette photo : Julie Ricci
Guest pendant deux semaines de la maison des secrets, la belle Julie Ricci désormais célibataire a dévoilé la somme qu'elle a reçue pour sa participation à Secret Story 9.
A lire aussi

Leur histoire avait pourtant bien commencé dans l'émission de téléréalité, pourtant quelques semaines après la sortie du jumeau d'Emilie, le couple annonçait déjà sa séparation "d'un commun accord". La candidate de Secret Story 4 en dit un peu plus sur cette rupture dans les colonnes du magazine Public. "Quand il est sorti de Secret Story, des personnes lui ont dit que je n'étais pas une fille sérieuse, que j'étais avec lui pour faire du buzz. C'est ridicule !" précise-t-elle. De son côté, Loïc évoquait la jalousie de la jeune femme envers ses nombreuses prétendantes.

"J'ai empoché 9000 euros"

Julie Ricci a également révélé le montant de sa rémunération pour son entrée dans la maison des secrets aux côtés d'Eddy et Nathalie. "4500 euros par semaine. Pour les deux semaines j'ai empoché 9000 euros. J'ai joint l'utile à l'agréable en rencontrant Loïc et en touchant un bon salaire." Après une première semaine avec les habitants de la neuvième saison, la sublime lyonnaise avait demandé l'autorisation de rester quelques jours de plus pour découvrir Loïc.

Sur son histoire avec le marseillais, Julie Riccie précise à son tour qu'ils ne sont pas allés plus loin que ce soit dans la Love room ou à l'extérieur. "Malheureusement, nous ne sommes pas allés au-delà des câlins collés-serrés. Loïc embrasse très bien, mais, même quand je l'ai rejoint à Marseille, nous n'avons pas couché ensemble."

Dans l'actu