Secret Story 2015 : Julie Ricci et Loïc ont-ils couché ensemble devant les caméras ? (vidéo)

Julie et Loïc dans la Love room
2 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, les habitants de la maison des secrets ont choisi de garder parmi eux les trois anciens débarqués cette semaine, Eddy, Julie et Nathalie. Bonne nouvelle pour le nouveau couple de Secret Story 9, qui n'a pas attendu très longtemps avant de passer à l'action.
A lire aussi

Cette semaine, les habitants ont fait la connaissance de trois icônes du jeu de télé-réalité. Nathalie, l'ex de Vivian, Eddy, le danseur de la saison 7, et Julie Ricci, ancienne partenaire d'Amélie Neten. Une semaine placée sous le signe de la réconciliation. En effet, les anciens ont tout tenté pour réunir les deux clans et surtout Coralie et Emilie, jusque-là ennemies de toujours. Mais, les deux femmes ont aussi profité de l'occasion pour se rapprocher de leurs coups de coeur. En l'occurrence, Ali pour Nathalie et Loïc pour Julie.

Sous le charme dès les premières secondes, Loïc ne tarde pas à passer à la vitesse supérieure avec la superbe Julie. Toute la semaine a été rythmée par leurs tendres, voire torrides, rapprochements. Alors que Julie devait quitter le jeu hier soir, Eddy et Coralie avaient préparé la Love room pour le couple. De quoi leur donner envie d'aller plus loin... Dans une vidéo déjà virale diffusée sur les réseaux sociaux par le blogueur Jeremstar, les deux tourtereaux ont visiblement échangé bien plus que des baisers sous la couette.

Mais, bonne nouvelle pour le couple, Julie reste encore quelques jours de plus dans la maison. Malgré son apparente jalousie, Mélanie a décidé de poursuivre le séjour de la belle brune lors de l'hebdo du 23 octobre. Malheureusement pour Nathalie, si elle continue de vivre l'aventure un peu plus longtemps elle aussi, Ali lui vient d'être éliminé par le public à la surprise générale. Pas de Love room donc pour la cougar et son dernier coup de coeur.