Secret Story 2015 : Nathalie et Ali en couple dans la Maison

Ali embrasse Nathalie
Ali embrasse Nathalie
De plus en plus attaché à Nathalie, Ali a décidé de faire un pas vers elle et a annulé sa mission séduction pour ne plus lui mentir. Une couple en devenir dans la Maison des Secrets ? En tout cas, l'ambiance y est.
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ali cache particulièrement bien son jeu. Alors qu'il était plutôt froid avec Alia et que les deux complices n'ont jamais échangé le moindre petit bisou, le candidat aux yeux de chats entré grâce aux votes du public dans le jeu a décidé de complètement revoir sa technique de drague avec Nathalie, l'ex de Vivian.

Exit la mission séduction

En mission séduction auprès de Nathalie, Ali a décidé de tout annuler pour ne pas risquer de blesser sa nouvelle grande copine :

"Jouer c'est bien mais faut savoir baisser les armes et arrêter de jouer pour ne pas blesser. Nathalie, je n'ai pas envie qu'elle doute de ma sincérité, donc j'arrête ma mission."

Des propos qui restent sans doute encore en travers dans la gorge d'Alia qui avait elle aussi été "victime" d'une mission d'Ali, que ce dernier avait continué jusqu'au bout du bout. Bref.

Fier de lui, Ali est ensuite allé voir Nathalie pour lui dire que si tout avait commencé par une mission entre eux, aujourd'hui les choses étaient bien différentes et qu'il aimait la personne qu'il avait en face de lui. Une déclaration trop mignonne qui a fait plaisir à Nathalie qui ne s'en est pas cachée puisqu'elle a carrément embrassé le candidat ! Un baiser qu'Ali était loin de refuser.

S'il est encore trop tôt pour parler d'un nouveau couple dans la Maison des Secrets, le rapprochement est en tout cas indéniable. De son côté, Julie Ricci est de plus en plus proche de Loïc et les deux compères passent beaucoup de temps loin des caméras. Gageons que le départ des anciens candidats va sans doute laisser un grand vide dans "Secret Story 2015 ".